Les conseillers en sécurité de Trump reconnaissent la victoire de Biden

Un haut conseiller du président américain Donald Trump a semblé admettre lundi qu’il est peu probable que le président soit déclaré vainqueur de l’élection présidentielle de ce mois-ci, bien que lui et d’autres hauts responsables espèrent toujours un deuxième mandat.

“Si le décompte a établi Biden-Harris comme vainqueur, évidemment tout semble aller dans cette direction à ce stade, le Conseil de sécurité nationale fera une transition très professionnelle”, a déclaré le conseiller à la sécurité nationale de la Maison Blanche, Robert O’Brien, à Global Forum sur la sécurité réalisé en ligne.

Les commentaires d’O’Brien sont intervenus alors que Trump restait catégorique sur les réseaux sociaux sur le fait que l’élection avait été truquée et qu’il devrait être déclaré vainqueur. Divers réseaux de médias projettent l’ancien vice-président Joe Biden d’être le gagnant le 7 novembre.

Peu de temps avant la déclaration d’O’Brien, Trump a tweeté: «Les démocrates de gauche radicale, en collaboration avec leur partenaire, les Fake News Media, tentent de voler cette élection. Nous ne les laisserons pas! “

O’Brien a également exprimé l’espoir que la présidence Biden poursuivrait certaines des réalisations de Trump, en particulier les accords d’Abraham, la normalisation des relations entre Israël, les Émirats arabes unis et Bahreïn.

DIVERTISSEMENT
The Climb Film, VFW Film, Batman: Death in the Family Film, Sputnik Film, Death of Me Film

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started